Voici les présentations orales qui seront faites par des membres et collaborateurs du GRIÉMÉtic lors du colloque annuel de l’ADMÉE 2017 à Québec:
Loye, N., Duong Thi, D. T., et Béland S. (2017). Réaliser un diagnostic en mathématique pour les élèves de la formation professionnelle au Québec : chimère ou réalité?.
Duong Thi, D. T., et Loye, N. (2017). Perceptions des enseignants au primaire, des conseillers pédagogiques et des orthopédagogues sur les formats de rapports élaborés à visée diagnostique du test PIRLS 2011.
Pennaforte, T., et Loye, N. (2017). Développement et validation d’une évaluation du raisonnement clinique intégrée à une séance de simulation médicale : processus de collectes de données.
Laureano Prottis, M. et Barroso da Costa, C. (2017). Quelques réflexions sur l’évaluation des apprentissages et l’engagement professionnel affectif des enseignants: une étude Canada – Brésil.
Jean-Baptiste, C. S. et Barroso da Costa, C. (2017). Les liens entre l’évaluation des apprentissages et la motivation à apprendre : la perception des étudiants internationaux.